loading

S’inscrire à Drive

Quelles sont les exigences pour devenir un conducteur de Zoom Ride?

Pour devenir conducteur de Zoom Ride, une personne doit d’abord soumettre tous les documents requis et passer une vérification des antécédents, puis une inspection du véhicule au besoin. Une fois approuvé, le conducteur doit soumettre régulièrement de nouveaux documents avant leur date d’expiration et continuer à passer ses futures vérifications des antécédents.

Consultez la liste complète des exigences du conducteur ici

Mon compte

Comment modifier mon profil de pilote ?

1) Cliquez sur votre image dans le coin supérieur droit de l’écran principal dans l’application conducteur.

2) Cliquez sur le 2ème lien pour apporter des modifications de profil. Vous pouvez modifier votre: photo de profil, langues parlées, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone ici.

Quelles informations les coureurs voient-ils à mon sujet ?

L’application du motard affiche: votre emplacement et l’heure estimée de prise en charge ou de dépôt au besoin, votre photo, votre prénom, une photo de votre voiture avec la marque / le modèle / la couleur, votre numéro de plaque d’immatriculation et votre note / commentaire du conducteur pour les trajets précédents.

Puis-je utiliser un pseudo sur mon compte ?

Non. Pour des raisons de légalité, de paiement des trajets et de sécurité, votre compte de conducteur doit indiquer votre nom légal tel qu’il figure sur votre permis et les documents de votre véhicule. Seuls vos proches ne verront que leur prénom.

Dois-je avoir mon numéro de téléphone sur mon compte?

Le numéro de téléphone indiqué dans votre compte est le numéro avec lequel votre application de conducteur Zoom Ride sera configurée pour fonctionner. Si le numéro n’est pas correct, vous ne pourrez pas recevoir de code de connexion ou utiliser les fonctions de texte / appel pour communiquer avec vos coureurs. Votre numéro de téléphone est toujours masqué pour les communications avec les passagers.

Mes documents

Comment puis-je mettre à jour mon permis de conduire au dossier?

1) Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur « Gérer les documents » et suivez les instructions pour mettre à jour votre licence. Assurez-vous d’inclure la date d’expiration et le numéro de licence complet (sans espaces) comme demandé.

Mon permis de conduire (ou un autre document) a été rejeté même s'il est à jour?

La plupart des rejets se produisent lorsque l’image téléchargée n’est pas assez claire pour être lue. Prenez la photo dans un endroit bien éclairé. Tenez l’appareil photo à environ 6 pouces de distance et laissez-le faire la mise au point sur le document. Cela donne généralement une image plus claire que le zoom avant.

Mes véhicules

Comment puis-je ajouter un véhicule à mon compte?

1) Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur Gérer le véhicule. 3) Cliquez sur Ajouter un nouveau véhicule.

Comment puis-je passer d’un véhicule à l’autre sur mon compte?

Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur « Gérer le véhicule ». Cliquez sur le véhicule que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur le bouton « Fabriquer le véhicule principal » pour mettre ce véhicule en service.

Puis-je avoir plus d’un véhicule sur mon compte conducteur?

Oui. Tant que le véhicule répond aux critères du véhicule Zoom Ride.

Comment puis-je mettre à jour les documents de mon véhicule?

1) Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur « Gérer le véhicule » ou « Gérer les documents » et suivez les instructions pour mettre à jour vos documents.

Le véhicule ne sera pas disponible tant que les documents n’auront pas été approuvés. Pour une approbation plus rapide, assurez-vous que les photos prises dans un bon éclairage sont claires et lisibles, et incluent toutes les informations requises.

Quels documents du véhicule sont requis?

1) Immatriculation actuelle du véhicule.

2) Assurance actuelle indiquant le numéro de vin du véhicule et votre nom indiqué en tant que conducteur assuré.

3) Pour les véhicules de 5 ans ou plus, un rapport d’inspection de véhicule d’un mécanicien certifié ASE âgé de moins de 4 mois.

Que se passe-t-il si les documents de mon véhicule expirent?

Votre véhicule sera automatiquement retiré de l’utilisation jusqu’à ce que de nouveaux documents aient été téléchargés et approuvés.

Mes paramètres

Quels sont les niveaux de véhicule Zoom Ride ?

Zoom Ride Economy – Capacité de 3 passagers. C’est le choix le plus populaire pour les coureurs. La plupart des véhicules homologués seront admissibles à ce type de trajet.

Zoom Ride Plus – Capacité de 5 coureurs. La possibilité de transporter des passagers et des marchandises supplémentaires vous permet d’obtenir des tarifs plus élevés.

Zoom Ride Premium – Capacité de 3 coureurs. Pour des manèges de luxe confortables de milieu à haut niveau.

Zoom Ride Black – Capacité de 3 coureurs. Pour des promenades de luxe dans un véhicule plus récent, noir sur noir.

Zoom Ride Black SUV – Capacité de 5 passagers. Ce sont des VUS haut de gamme, de grande capacité et plus récents noirs sur noirs.

REMARQUE: En réponse à Covid19, et afin de créer un environnement plus sûr pour les cyclistes et les conducteurs pendant leurs trajets, Zoom Ride a modifié les limites de capacité de conduite. Les chiffres de capacité donnés pour chacun des niveaux de trajet ci-dessus reflètent ces changements. Les passagers avant ne sont pas autorisés sur n’importe quel Zoom Ride, sur aucun de nos niveaux de conduite jusqu’à nouvel ordre.

Comment puis-je changer les types de trajets que je peux prendre?

Lorsque votre véhicule est approuvé pour conduire, il sera automatiquement répertorié comme pouvant accepter tous les types de conduite auxquels il est admissible. Si vous souhaitez modifier les types de trajets pour lesquels vous êtes disponible :

1) Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur la roue en haut à droite.

3) Cliquez sur la bulle Ride en haut de l’écran.

4) Allumez / éteignez les types de trajets.

5) Cliquez sur « enregistrer les modifications » en bas de l’écran. Remarque: Vous ne serez pas disponible pour les voyages si au moins un type n’est pas activé, et moins vous avez activé de types, moins vous recevrez de demandes de trajet.

Que se passe-t-il si mon véhicule est admissible à un autre niveau qui n’est pas répertorié sous mes types de trajet disponibles?

Contactez l’équipe d’assistance aux conducteurs et nous examinerons les qualifications de votre véhicule et apporterons les modifications nécessaires.

Paramètres de la carte

Comment puis-je changer de fournisseur de navigation ?

Votre application de conducteur utilisera automatiquement par défaut la navigation Zoom Ride sur vos trajets. Si vous préférez, l’application peut également être configurée pour charger automatiquement Google Maps ou Waze.

1) Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur la roue en haut à droite.

3) Cliquez sur la bulle 'Carte'.

4) Choisissez votre fournisseur de navigation préféré.

5) Cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Paramètres linguistiques

Comment modifier mes préférences linguistiques ?

1) À partir de l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur la roue en haut à droite.

3) Cliquez sur la bulle 'Langue'.

4) Choisissez votre langue préférée / ajoutez d’autres langues que vous parlez.

5) Cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Pourquoi devrais-je énumérer toutes les langues que je parle sous mes préférences linguistiques?

Nous offrons aux cyclistes la possibilité de demander un trajet avec un chauffeur qui parle leur langue préférée. En répertoriant les langues que vous parlez couramment, vous pouvez recevoir des demandes de trajet pour vos langues répertoriées.

Mes voyages

Comment puis-je voir mes voyages passés?

Il y a 2 façons de voir vos voyages.

1) à partir de l’écran principal de l’application, cliquez sur le cercle orange en haut au centre de l’écran pour ouvrir le menu déroulant.

2) Depuis l’écran principal, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur Mes voyages.

Quels sont les voyages à venir ?

Ce sont des voyages qu’un coureur a programmés à l’avance. Ils sont également connus sous le nom de manèges programmés. Cette liste est affichée à tous les conducteurs de la région jusqu’à ce qu’un conducteur les réclame. Pour voir les détails du voyage et décider si vous voulez le prendre, cliquez simplement sur le voyage pour afficher les détails, puis faites défiler vers le bas et cliquez sur accepter. Une fois que vous acceptez le trajet, il ne sera plus visible par les autres conducteurs. Il passera à votre liste de trajets actifs et vous serez invité à aller en ligne et à commencer à conduire vers le lieu de prise en charge du cycliste.

Un de mes voyages passés n'est pas répertorié.

Si vous pensez qu’un voyage est absent de votre historique de voyage, veuillez contacter l’équipe d’assistance aux chauffeurs pour que nous recherchions le problème pour vous.

Pourquoi mon prochain voyage a-t-il disparu de ma liste ?

Si votre prochain voyage a disparu de votre liste de voyages, cela signifie que le passager a annulé la demande de voyage.

Puis-je prendre des trajets en espèces ou en argent ou en dehors de l’application?

Non. La politique de Zoom Ride interdit tout échange d’argent autre que les pourboires, et les fonds ne peuvent pas être transférés entre les conducteurs et les passagers pour des trajets en dehors des applications.

Mes détails de gain

Comment puis-je voir mes revenus de voyage passés et actuels?

1) Sur l’écran principal de l’application conducteur, cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche.

2) Cliquez sur « Résumé des gains »

3) Cliquez sur 'Détails du gain

4) Cliquez sur « Voir les voyages » pour voir les informations spécifiques de votre voyage.

Que se passe-t-il si je ne vois pas de tarif ou de frais que je devrais recevoir?

Votre paiement est mis à jour au fur et à mesure que les transactions se produisent. Si vous pensez que vos informations de gain sont incorrectes, veuillez contacter notre équipe d’assistance aux conducteurs et nous nous ferons un plaisir de rechercher le problème pour vous.

Que signifie solde impayé?

Il s’agit du total qui ne vous a pas encore été encaissé/transféré.

Quels sont les détails de la page Transactions récentes ?

Cela inclut les fonds qui vous sont versés ou déduits de vous en dehors de ceux indiqués dans les détails de votre voyage, ainsi que les retraits / transferts de paiement.

Quels sont les tarifs ?

Détails du tarif de la région de Detroit
Miami/Ft lauderdale/West Palm Beach Area Tarifs
  • Zoom Ride se réserve le droit de réduire, de déduire ou de retenir tout paiement jugé erroné, frauduleux, illégal ou en violation des politiques et/ou conditions de Zoom Ride.
  • Tous les frais d’annulation sont payés conformément à la politique d’annulation de Zoom Ride. Les frais de ramassage long sont payés conformément à la politique sur les frais de ramassage long Zoom Ride.
  • La commission Zoom Ride est fixée à 20% du tarif régulier. La commission de surtension est fixée à 35% du montant de la surtension seulement. Cela ne change pas le montant de la commission fixée à 20% sur le tarif.
  • Les taxes et frais d’aéroport, de ville, de comté, d’État et fédéraux peuvent également être appliqués au besoin et conformément aux lois de la ville, du comté, de l’État et du gouvernement fédéral.
  • Frais de service : Le coût indiqué est le minimum facturé par Zoom Ride. Ce montant couvre les frais de service et d’assurance de Zoom Ride pour le voyage. Le coût peut augmenter en raison du kilométrage.
  • Long voyage : Lorsqu’un trajet est réservé plus long (la distance admissible varie selon le marché) ou avec une destination hors zone, le passager peut se voir facturer une prime de service hors zone supplémentaire de 20 % du tarif régulier que le chauffeur reçoit.
  • Bonus d’heure de pointe: Pendant les périodes où la demande est généralement plus élevée, des frais supplémentaires d’heure de pointe peuvent être facturés au passager et reçus par le conducteur. Peak Time fonctionne de manière similaire à la tarification de pointe. Le passager le voit dans son estimation de voyage avant de réserver, mais il n’est pas indiqué sur la carte du conducteur. Lorsqu’il est actif, l’heure de pointe est définie à un montant spécifique pour un laps de temps spécifique. Le chauffeur verra le montant du bonus d’heure de pointe ajouté à sa facture de voyage à la fin du voyage.

Mes détails de paiement

Quand vais-je recevoir ma carte de débit Zoom ?

Dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant l’approbation de votre compte de chauffeur.

Puis-je encaisser sur mon compte bancaire ?

Non. Vous ne pouvez encaisser que sur votre carte Zoom pour le moment. Vous pouvez configurer une option de transfert pour passer de la carte à votre compte bancaire si vous le souhaitez. Lorsque vous recevrez votre carte Zoom, elle sera accompagnée d’instructions sur la façon de configurer votre carte avec leur application.

Quel jour suis-je payé?

Les fonds qui n’ont pas été encaissés sont automatiquement envoyés à votre carte de débit Zoom le lundi.

Y a-t-il des frais pour encaisser sur ma carte de débit Zoom ?

Non. C'est gratuit.

Quel jour commence la nouvelle semaine de paie?

La nouvelle semaine de paie commence tous les lundis.

Qu’est-ce que le mode de tarif journalier fixe?

Chaque jour à 4 heures du matin, vos options sur la façon dont vous paierez pour utiliser l’application Zoom Ride seront réinitialisées. Si vous choisissez le tarif journalier fixe, cela signifie qu’à la fin de votre quart de travail pour ce jour-là, votre paiement à Zoom Ride à partir de vos gains de voyage sera le montant indiqué. Vous garderez alors tout ce que vous avez gagné de vos voyages pour cette journée. Le tarif journalier offert variera en fonction du marché, de l’activité prévue pour la journée et de vos types de voyage disponibles.

Qu’est-ce que le mode Commission?

Chaque jour à 4 heures du matin, vos options sur la façon dont vous paierez pour utiliser l’application Zoom Ride seront réinitialisées. Si vous choisissez le mode Commission, cela signifie que le paiement de la commission à Zoom Ride sortira automatiquement de chaque voyage et que vous conserverez le reste de vos gains pour vos voyages ce jour-là. C’est la meilleure option pour les conducteurs à temps partiel. La Commission Zoom Ride est actuellement fixée à un taux fixe de 20 % du tarif régulier.

Qu’est-ce que Surge et comment fonctionne-t-il ?

La hausse reflète l’augmentation du prix des trajets qui se produit lorsque la demande est plus élevée. Cette flambée des prix apparaît sur votre carte thermique sous forme de multiplicateur. Ex: x 1,25. Les surtensions reflètent l’écart entre la demande de trajets et le nombre de conducteurs dans cette région. Plus la différence est grande, plus la surtension peut être élevée. La hausse indiquée sur la carte thermique incite les conducteurs disponibles à accepter les demandes de trajet.

Exemple : une demande de course montrant une surtension de 1,25x rapportera au conducteur 25 % de plus que le tarif normal. Une demande de trajet avec une surtension de 2x paiera au conducteur 2 x de plus que le tarif régulier. Il est important de noter que la surtension est basée sur l’emplacement de la demande de trajet, et non sur l’emplacement du conducteur qui reçoit la demande. Cela signifie qu’un conducteur actuellement dans une zone sans surtensions peut recevoir des demandes avec des surtensions générées à partir d’une zone de surtension à proximité, et le conducteur peut également recevoir des demandes de trajet sans aucune surtension attachée à elles, même lorsqu’elles sont situées dans une zone de surtension. Les surtensions sont affichées sur les demandes de trajet lorsque vous les recevez. Lorsque vous recevez une demande de voyage qui n’affiche pas de multiplicateur, il ne s’agit pas d’une demande en hausse. Les surtensions sont basées sur l’activité de réservation des passagers en temps réel et, en tant que telles, elles peuvent fluctuer rapidement vers le haut ou vers le bas.

Qu’est-ce que les frais de ramassage à long terme?

Les frais de prise en charge à long terme sont un paiement supplémentaire que vous pouvez recevoir pour vous dédommager des kilomètres parcourus pour récupérer le passager. Vous recevrez ces frais lorsque la durée du voyage est inférieure à la distance parcourue jusqu’à la prise en charge. Exemple : Vous avez parcouru 10 milles pour ramasser un coureur. Le cavalier ne parcourt que 4 miles. Vous recevrez le paiement régulier du kilométrage de voyage (en fonction du type de trajet) pour la différence de 6 milles. Cela aide à réduire votre perte de profit en réduisant vos miles vides impayés. Les conducteurs à taux journalier fixe et en mode commission peuvent recevoir de longues demandes de frais de ramassage.

Caractéristiques du pilote et options de demande

Qu’est-ce qu’un trajet programmé?

Il s’agit d’un trajet qui a été réservé au moins 2 heures à l’avance. Ils sont également connus sous le nom de voyages à venir et vous les verrez dans votre liste de voyages à venir jusqu’à 7 jours avant le début du trajet. Cette liste est affichée à tous les conducteurs de la région. Le premier conducteur à réclamer la demande se verra attribuer le trajet. Une fois le trajet réclamé, il ne sera plus visible par tous les conducteurs. Le chauffeur assigné pourra aller en ligne et commencer le trajet 40 minutes avant l’heure prévue de prise en charge. Si le conducteur assigné ne clique pas pour commencer à se diriger vers le ramassage 20 minutes avant l’heure de prise en charge, la demande de trajet sera automatiquement envoyée aux autres conducteurs de la région pour acceptation.

Qu’est-ce qu’un trajet horaire?

La fonction De trajet horaire permet au cycliste de faire des choses comme faire plusieurs courses, ou voler en ville pour une réunion, puis obtenir un retour immédiat à l’aéroport. Le motard réserve par incréments de 60 minutes, avec plusieurs arrêts autorisés dans la zone de service locale. Cela vous profite en vous payant un forfait pour l’heure, même si le coureur ne parcourt qu’une courte distance. Cette fonctionnalité vous permet de gagner plus d’argent car vous obtiendrez le forfait même si la majorité de l’heure où vous êtes garé et attendez le coureur pendant qu’il magasine ou assiste à une réunion. Si le trajet dure plus de 65 minutes, une autre heure est automatiquement ajoutée et vous recevrez des frais de voyage horaires supplémentaires. Les demandes de trajet horaire sont clairement marquées afin que vous le sachiez avant d’accepter la demande. Le taux horaire varie selon le marché et le type de trajet. Les conducteurs à taux journalier fixe et en mode commission peuvent recevoir des demandes de trajet horaire.

Qu’est-ce qu’un long voyage?

Long Trip est un trajet qui est plus loin, et parfois hors de votre région. Lorsqu’un cycliste choisit une destination située à plus d’une certaine distance (plus de 42 miles selon la région), l’application l’avertit qu’il doit utiliser la fonction Long Voyage pour réserver son trajet. Cette fonctionnalité vous profite en ajoutant automatiquement des frais de long voyage au tarif afin de vous compenser pour le temps et le kilométrage supplémentaires, ainsi que le coût de votre voyage de retour. Cela aide à réduire votre perte de profit en réduisant vos « miles vides » impayés.

Les longs voyages peuvent également inclure une prime de surtension supplémentaire le cas échéant. Toutes les demandes de trajet indiquent une durée de voyage estimée afin que vous sachiez que le voyage est plus long avant de l’accepter. Le montant des frais de long voyage supplémentaires que vous recevrez variera selon le marché, la durée du trajet et le type de trajet. Les conducteurs à taux journalier fixe et en mode commission peuvent recevoir des demandes de long trajet.

Qu’est-ce qu’une demande Book4Other ?

Cette fonctionnalité permet à un coureur de réserver un trajet pour un ami ou un membre de la famille, et au conducteur de voir le prénom du motard réel, pas seulement du titulaire du compte. Ce partage d’informations augmente la sécurité du motard et du conducteur sur le lieu de prise en charge, et la fonctionnalité permet également au motard et au conducteur de discuter et d’accéder les uns aux autres pour faciliter la communication d’instructions de ramassage supplémentaires si nécessaire.

Comment puis-je savoir que mon voyage est une demande Book4Other ?

Lorsque vous recevez la demande de trajet, vous verrez Book4Other vers le bas de l’écran de demande, avec le nom de la personne que vous récupérez.

Qu’est-ce que la fonction de demande de conducteur féminin ?

Pour des raisons religieuses ou personnelles, les passagères peuvent demander une conductrice. Si aucune conductrice n’est dans la région ou disponible, il lui sera demandé s’il souhaite réserver un trajet régulier avec un conducteur disponible.

Qu’est-ce que la liste des pilotes favoris et comment puis-je devenir un pilote favori ?

Lorsqu’un coureur estime que vous lui avez donné un excellent service, il a la possibilité de vous ajouter à sa liste de pilotes préférés. Un coureur est autorisé à utiliser jusqu’à 10 pilotes favoris. Lorsque vous êtes sur la liste d’un pilote, vous recevrez sa demande avant d’autres pilotes non favoris. Vous recevez la demande en premier lorsque :

1.Vous êtes en ligne et en mesure de recevoir des demandes de course.

2.Vous pouvez recevoir des demandes pour le type de trajet sous lequel ils réservent.

3.Vous êtes à une distance raisonnable en voiture de ce pilote.

Cela peut vous être bénéfique à bien des égards, l’un d’entre eux étant que les cyclistes basculent généralement plus haut lorsqu’ils ont un conducteur qu’ils connaissent et aiment déjà. C’est là que donner un excellent service peut vraiment être rentable pour vous, car il n’y a pas de limite au nombre de listes de pilotes favoris auxquelles vous pouvez être ajouté.

Que sont les demandes de sièges d’auto?

C’est une option que vous pouvez choisir d’activer. Lorsqu’un parent choisit de réserver avec cette préférence, l’application du pilote ne recherche que les conducteurs disponibles pour lesquels cette option est activée. L’activation de cette option indique aux cyclistes que vous avez un siège d’auto qu’ils peuvent utiliser pendant leur trajet. Vous pouvez activer l’option de siège d’auto dans la section Gérer les véhicules de la page Mes comptes.

Remarque: si vous fournissez un siège d’auto à l’usage du cycliste, vous devez vous assurer que l’enfant conducteur est admissible aux exigences de taille / poids du siège d’auto. Vous devriez demander au parent ou à l’adulte de positionner et de boucler le siège et l’enfant.

Comment fonctionne exactement l’option de demande de véhicule accessible en fauteuil roulant?

Vous ne pouvez activer l’option fauteuil roulant que si vous avez un véhicule accessible en fauteuil roulant. Un véhicule accessible en fauteuil roulant est un véhicule qui a été modifié spécifiquement pour une utilisation en fauteuil roulant. Cela signifie que l’intérieur du véhicule a été modifié pour le rendre plus grand pour accueillir une personne dans son fauteuil roulant, et qu’un moyen d’entrée pour le fauteuil roulant, tel qu’une rampe ou un ascenseur, a été ajouté. Lorsqu’un motard réserve un trajet avec cette option, c’est le type de véhicule qu’il attend. Vous pouvez activer l’option fauteuil roulant dans la section Gérer les véhicules de la page Mes comptes.

Puis-je faire un tour en fauteuil roulant même si mon véhicule n’est pas accessible en fauteuil roulant?

Oui et non. Vous pouvez emmener un cycliste avec un fauteuil roulant si vous avez l’espace nécessaire pour ranger la chaise dans votre véhicule et si vous êtes prêt à l’aider à entrer ou à sortir du véhicule si nécessaire. C’est votre choix. Vous pouvez toujours refuser des trajets que vous n’êtes pas à l’aise de prendre. Cependant, faire un tour où vous avez la possibilité d’aider le cycliste à sortir de sa chaise dans votre véhicule, puis de ranger la chaise dans votre coffre ou ailleurs dans votre véhicule n’est PAS un trajet accessible en fauteuil roulant. Ces manèges sont spécifiquement destinés aux véhicules spécialement modifiés mentionnés précédemment, car ils sont destinés aux cyclistes qui resteront dans leur fauteuil roulant pour le trajet.

L’écran principal de l’application Driver

Qu’est-ce que le compteur 24 H?

Chaque nouvelle journée commence à 4 heures du matin. Le compteur 24 H vous indique combien d’heures il vous reste jusqu’à 4 heures du matin le lendemain. Nous suggérons que pour tirer le meilleur parti de $, vous sélectionniez l’option de paiement au taux journalier fixe lorsque vous aurez le plus de temps de conduite disponible sur votre horloge de 12 heures et sur le compteur de 24 heures. En d’autres termes, si vous allez en ligne à 23 heures pour la première fois ce jour-là et que vous choisissez le tarif journalier, vous n’obtiendrez que 5 heures avant de devoir choisir à nouveau le tarif pour un nouveau jour ou choisir l’option de commission.

Qu’est-ce que la minuterie en ligne ?

Selon la politique Zoom Ride, vous devez vous déconnecter pour vous reposer pendant 6 heures après 12 heures de travail. L’horloge de 12 heures vous permet de savoir combien de temps il vous reste pour travailler pour la journée.

Qu’est-ce que le filtre de destination ?

Lorsqu’il est défini, le filtre de destination ne vous enverra que des demandes dont la destination du coureur se trouve à moins de 2 miles de la destination que vous avez entrée. C’est bon à utiliser si vous voulez vous diriger vers la maison ou l’aéroport.

Qu’est-ce que le symbole du feu?

Il s’agit de la bascule de la carte thermique. Lorsqu’elle est activée, la carte effectue un zoom arrière et vous montre toutes les surtensions disponibles dans la région.

Qu’est-ce que le symbole de la cloche?

Il s’agit de l’icône de notifications. Ici, vous verrez une alerte rouge pour vous indiquer si vous avez de nouvelles notifications telles qu’un message de chat de votre coureur ou une nouvelle note.

Qu’est-ce que le symbole de la balise lumineuse?

Ce symbole vous amène aux fonctions de sécurité SOS.

Aller en ligne et accepter les demandes de course

Comment puis-je aller en ligne?

Lorsque vous êtes prêt à aller en ligne et à faire des promenades, cliquez simplement sur le bouton rouge hors ligne / en ligne en bas au centre de l’écran principal de l’application du conducteur. Suivez ensuite les invites pour répondre aux questions de sécurité requises sur le Covd-19, puis prenez un selfie masqué. Notre logiciel vérifie votre identité avec la vérification du visage, ainsi que la vérification que vous portez un masque conformément à nos politiques de mesures préventives Covid-19 Safety First. Une fois ces étapes terminées, vous pourrez aller en ligne et commencer à accepter les demandes de trajet.

Quelles informations sur le coureur et le voyage puis-je voir dans la demande de course avant de l’accepter?

La demande de voyage vous indiquera le type de voyage et / ou le type de véhicule demandé, la note du passager, le temps / la distance jusqu’au lieu de prise en charge, l’heure / la distance du voyage, une estimation de votre profit du tarif, de la surtension et des adresses de prise en charge et de restitution.

Comment puis-je afficher la carte et naviguer jusqu’à la prise en charge du trajet?

Une fois que vous avez accepté un trajet, vous cliquerez sur la flèche située dans le coin inférieur droit de l’écran principal du conducteur. Cela affichera automatiquement l’application cartographique que vous avez choisi d’utiliser et commencera à vous diriger vers le lieu de prise en charge. Environ 1 minute avant votre arrivée à la prise en charge, le coureur sera averti, une fois que vous êtes arrivé à la prise en charge, vous cliquerez sur le bouton d’arrivée sur l’écran principal. Cela lancera le compteur de temps d’attente et alertera le motard que vous êtes arrivé.

Je suis arrivé à la prise en charge, mais je ne vois plus le voyage, où est-il allé?

Si vous ne voyez pas le voyage, il a été réduit à partir de l’écran principal. Cela se produit lorsque vous cliquez sur d’autres zones de l’application ou lorsque vous utilisez un fournisseur de navigation externe pour naviguer à votre place. Cliquez sur le bouton de conduite actif (le bouton de conception de gribouillage en bas à droite de l’écran principal) et cela maximisera à nouveau le voyage sur l’écran.

Combien de temps dois-je attendre que le motard arrive au lieu de prise en charge?

Vous êtes indemnisé après les 2 premières minutes d’attente. Une fois la barre des 4 minutes atteinte, l’application vous invitera à décider si vous continuerez à attendre ou à annuler afin que vous puissiez accepter d’autres trajets. Cela ne fait pas de mal de contacter le coureur via le chat ou les options d’appel pour voir s’il est en route ou s’il a du mal à vous trouver. Une fois que l’application vous indique que le temps d’attente de 4 minutes a été atteint, vous pouvez annuler ou choisir de continuer à attendre le coureur.

Qu’est-ce que le code du coureur ?

Pour augmenter la sécurité de conduite et réduire le risque de prendre le mauvais cycliste, tous les manèges reçoivent un code d’accès à usage unique. Lorsque vous arrivez au lieu de prise en charge du voyage, le passager reçoit ce code. Lorsqu’ils s’approchent du véhicule, vous leur demanderez leur code, puis entrez-le dans l’application du conducteur lorsque vous y êtes invité. Si le code est correct, le trajet commencera. Si le motard n’est pas en mesure de vous fournir le bon code, le trajet ne pourra pas commencer et vous ne devriez pas permettre à cette personne d’entrer dans le véhicule. Vous pouvez ensuite annuler le voyage afin d’être disponible pour faire d’autres trajets. Le code de trajet peut également être utilisé comme clé d’accès WiFi (si disponible). Pour utiliser le code pour accéder à notre WiFi gratuit dans la voiture pendant le trajet, vous pouvez aider le cycliste en lui disant d’entrer le mot zoom (tout en minuscules) avant le code comme mot de passe WiFi. Exemple : le code du coureur est 1234. Le mot de passe WiFi est zoom1234.

Combien d’arrêts un trajet peut-il avoir?

Les cyclistes peuvent ajouter un arrêt à leur trajet. Pour plus d’arrêts, ils peuvent réserver un trajet horaire.

Combien de temps dois-je attendre à un arrêt?

Pour les trajets réguliers, nous demandons aux coureurs de limiter leurs arrêts à 4 minutes ou moins. Si vous choisissez d’attendre plus longtemps, c’est votre choix, car vous êtes indemnisé pour avoir attendu. Nous vous demandons d’attendre au moins 4 minutes avant de terminer le trajet. Pour les trajets horaires, on s’attend à ce que vous attendiez aussi longtemps que le coureur en a besoin, car il paie à l’heure.

Que dois-je faire si le passager est un mineur non accompagné, refuse de porter un masque, a trop d’usagers pour le type de voyage, n’a pas de siège d’auto pour un enfant ou me fait me sentir en danger ou violerait la loi ou la politique de Zoom Ride si je terminais le trajet?

Votre sécurité est notre priorité absolue et nous ne vous demanderons jamais de continuer avec un trajet qui est dangereux, qui viole nos politiques ou toute loi municipale, étatique ou fédérale. Si vous ne pouvez pas poursuivre un voyage pour l’une de ces raisons, veuillez demander au passager d’annuler. Si le coureur n’annule pas, vous pouvez le faire.

Ma note et mes compliments

Comment fonctionnent les évaluations?

Les conducteurs et les coureurs peuvent chacun s’évaluer de 1 à 5 étoiles en fonction de leurs expériences de voyage, et ces évaluations sont affichées dans leurs deux profils. Les évaluations sont anonymes. Les conducteurs et les passagers ne voient pas les détails du voyage ou spécifiquement qui leur a donné quelles notes. Si vous recevez une note inférieure à 5 étoiles, ou si vous donnez à un coureur moins de 5 étoiles, nous pouvons vous demander plus de commentaires sur la raison pour laquelle la note inférieure a été donnée. Si vous recevez une note inférieure, nous vous transmettrons les commentaires afin que vous soyez au courant et en mesure de vous concentrer sur les problèmes qui réduisent vos notes. Vos notes et les commentaires des coureurs sont les principaux moyens d’évaluer la satisfaction de vos coureurs, et les conducteurs doivent avoir des notes plus élevées (supérieures à 4,85) pour conduire sur nos niveaux de conduite supérieurs. Les conducteurs mieux notés ont également tendance à faire plus de pourboires et à être plus favorisés par les cyclistes. Actuellement, votre note est la moyenne de tous les trajets pour lesquels vous avez reçu des évaluations.

Quels sont les trophées ?

Les coureurs peuvent choisir de vous donner un trophée en fonction de leur expérience de voyage. Des choix comme de la musique géniale, une bonne conversation et au-delà vous permettent de savoir que les cyclistes sont satisfaits de ces aspects de la balade. Si, après plusieurs sorties, vous remarquez qu’il y a un certain trophée que vous recevez rarement de vos coureurs, cela pourrait être un signe que vous devez travailler sur ce domaine de votre service client.

Que se passe-t-il si j’ai été évalué injustement?

Les conducteurs ne devraient pas recevoir de notes inférieures pour des choses hors de leur contrôle, comme la circulation ou le prix du trajet. Nous supprimerons ces évaluations de votre compte. Si vous estimez que vous avez été évalué injustement, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de corriger la note si nécessaire.

Le coureur ne s'est pas présenté et j'ai annulé. Peuvent-ils encore me donner une mauvaise note?

Non. Les coureurs et les conducteurs ne peuvent pas s’évaluer mutuellement pour les trajets qui ont été annulés pour quelque raison que ce soit.

Un motard m’a faussement accusé de conduire imprudemment. Comment puis-je prouver que je ne l'ai pas fait et éviter que cela n'ait un impact sur ma note ou que mon compte soit désactivé ?

Zoom Ride utilise une technologie télématique qui suit votre comportement de conduite. Les comportements suivis incluent la vitesse, les virages serrés, les freinages brusques et d’autres modèles de conduite. Cela réduit considérablement la capacité des pilotes à faire avec succès de fausses déclarations contre les conducteurs.

Un coureur peut-il me donner une mauvaise note parce que j’ai une caméra de tableau de bord?

Non. Les caméras dash sont autorisées pour des raisons de sécurité et une note faible ne peut pas être donnée spécifiquement pour en utiliser une. Les lois varient d’un État à l’autre quant à savoir si vous devez informer vos coureurs qu’ils sont enregistrés. Il est de votre responsabilité de connaître et de suivre les lois de votre État. Vous pouvez acheter des affiches en ligne pour informer les coureurs que l’enregistrement a lieu si nécessaire. Remarque : La politique de Zoom Ride stipule que les enregistrements de voyage ne sont pas autorisés à être publiés n’importe où en ligne. Ils ne peuvent être donnés / consultés par Zoom Ride ou les forces de l’ordre que si nécessaire.

Caractéristiques de sécurité

Comment puis-je partager mes informations de voyage avec mes contacts d’urgence?

Si vous ne vous sentez pas en sécurité pendant un trajet, vous pouvez facilement partager les détails de votre voyage avec votre personne de contact d’urgence. cliquez sur la balise lumineuse sur l’écran principal du pilote pour accéder à l’écran SOS. Sur cet écran, vous pouvez rapidement cliquer une fois sur le bouton pour envoyer un message SMS à votre contact d’urgence. Ce message indiquera à votre contact que vous demandez qu’il vous contacte immédiatement. Il comprendra également un lien de suivi en direct de votre voyage, les détails du voyage et le numéro de téléphone de Zoom Ride.

Que fait le bouton de panique et quand dois-je l’utiliser?

Le bouton de panique peut également être utilisé si vous sentez que vous êtes en danger. Cette fonctionnalité commencera automatiquement l’enregistrement audio et vidéo dans la voiture et la diffusion en continu via votre téléphone à l’équipe de sécurité Zoom Ride. Si la situation nécessite l’intervention des autorités, ils seront immédiatement envoyés à votre emplacement. Pour activer le bouton de panique, maintenez simplement votre doigt dessus pendant 2 secondes.

Incitatifs pour les conducteurs

Quels sont les programmes de parrainage/promotions Zoom Ride ?

Nos programmes de parrainage et de promotion varient. Lorsqu’il existe une incitation active à la recommandation, vous pouvez suivre vos références et les gains que vous avez reçus pour elles en accédant à la page Mes comptes, puis en cliquant sur le lien Références et points. C’est ici que vous pourrez également copier et envoyer votre code d’invitation à votre liste de contacts ou à toute autre personne par SMS, Facebook ou e-mail. Vous pouvez également recevoir des offres promotionnelles/incitatives supplémentaires via une alerte dans l’application, un SMS ou un e-mail.